Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserkers Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zifnaab
Zerk Raideur

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Problème de connection

0

Salut,

Depuis ce matin et suite à un vol entre Tornheim et le Rivage, tous mes persos (11) de Kirin Tor sont inaccessibles.

Déroulement du bug :

J'ai été éjecté du fly au dessus de Suramar, avec un message : transfert interrompu, instance introuvable. A chaque fois que j'essayais de bouger ça me retp au lieu où j'avais été éjecté.

Du coup j'ai essayé la déco reco, avec alt f4 vu que le menu ne répondait plus, et depuis à chaque fois que j'essaye de co un perso de KT la barre de chargement stop a 80% et me sort un "Serveur Monde Arrêté". Par contre j'arrive à me co sur d'autre serveur.

J'ai regardé un peu sur le net, je ne suis pas le seul dans ce cas mais pas de solution pour le moment.

Donc si jamais quelqu'un sait comment régler ça je suis preneur ;), en attendant je ne peux malheureusement pas me connecter.

J'espère que ça va s'arranger rapidement sinon je risque de ne pas être là dimanche (ça laisse quand même de la marge mais je préfère avertir au cas ou)

Sihirkä
Officier PVE

Awarded:

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Coucou mon petit Zifnoube, je ne sais pas si ton pb est réglé mais dans tous les cas, j'ai fait de toi un membre raideur sur le fofo (désolée si j'ai mis le temps, la blonditude, la maladie toussa toussa... <3)

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Merci :)

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum