Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserkers Index du Forum -> Raid Ambassadeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Arwënyä
Zerk Raideur

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Raid Ambassadeur ! LE Come Back !

0

Bonjour à tous ! Amis zerks et non zerks

Comme dit dans le titre je décides de reprendre les raids ambassadeurs laissés de côté depuis le départ de Légion. Le jeu étant un peu moins prenant sur les mains arrivant sur les 54 point d'arme je me dis qu'il est temps de sortir les rerolls.

Sacrenuit étant un excellent raid, je me dis que surement certains d'entre nous ont envie d'embarquer leur rerolls potable dans ce raid à token ! Reroll ou main pour certaines personnes qui ne raid pas avec nous, aux non Zerks qui souhaitent venir ou qui venaient aux anciens raids  Ambassadeurs ! 

Donc pour commencer on partirais sur du Palais de Sacrenuit nm sans ambitions particulières ! Je ne dis pas que dans 2 mois on pull le HM ! D'abord on s'amuse en nm, on essai de clean d'abord le Nm et de mettre le 4 part à tous les rerolls ! Si l'envie nous prend de passer sur du Hm on ira en Hm mais sans se précipiter !

Je ne vous demande grand chose, avoir un reroll viable : 860 mini , une arme avancée ( pas si dur de nos jours ) et conso ( aux moins sur les derniers boss ) style flacon ( popo pour ceux qui veulent, sinon puissance prolongée n'est pas chère et suffis je pense pour du Nm ) et surtout la chose que je vous demande le plus, être cooool !!!!

raid ambassadeur = détente sans prise de tête, on est là pour se détendre sur nos rerolls pas pour une course de performance, ni pour se prendre la tête pour des loots 

Ça sera les vendredi soirs ! On commencera tranquillement si on fini pas , tant pis ce n'est pas grave on peux pour ce qui veulent y aller le samedi soir c'est pas méchant ! Aucune obligation de présence tous les vendredi ! si l'on n'est pas assez nombreux on peux toujours voir avec des pick up même si je préfère rester entre nous ! Si vous ne venez pas le vendredi et que par hasard on va finir le samedi , vous pouvez venir et inversement ! 

Donc si cela vous intéresse , n'hésitez pas à le dire à la suite de ce post et de dire avec qui vous viendriez et surtout si vous avez des amis extérieurs dispo aussi de me le faire savoir vous pouvez leur dire de me wisp ou de m'envoyer un Courrier en jeux sur Arwënyä 

Sur ce j'espère que vous serez chaud et je vous souhaite une bonne journée !image

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

up gabrielle, dh tank 866 ilvl, 34 dans l'arme pour le moment

Orageblanc
Vieux Zerk

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Up Orageblanc, Shaman Enhanc, 857 ilvl, 32 traits d'arme, 300 kilos de poils, deux cornes, et un septum... mais j'étais Zerk Raideur sous WoD :D

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Up nathrall 885 43 traits ou reroll qui fait plaiz

Juste pas dispo les 2 prochains vendredi ski oblige ^^

Sytias
Zerk Raideur

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Up en soin car dps c'est pour les faibles (est déjà loin) et les tanks ça fait wype à 3% (kiss kata).

Sytias prêtre sacré 867 arme 32 d'après wow progress. 

Alkorin la paladin 837 arme 30 en cours de stuffage. 

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserkers Index du Forum -> Raid Ambassadeur Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum